En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria ne sera pas maman... enfin en 2010 !

Article par Eliane DA COSTA , le 10/06/2010 à 17h09 0 commentaire

Eva Longoria et Tony Parker vont devoir patienter avant de pouvoir pouponner... En effet, les producteurs de la série Desperate Housewives ont interdit l'actrice de tomber enceinte cette année.

Ce n'est un secret pour personne : Eva Longoria et Tony Parker rêvent de fonder une famille. Malheureusement, ils vont encore devoir mettre de côté leur envie de pouponner, du moins, jusqu'à la fin de l'année 2010.


Interviewée par un magazine australien, Eva Longoria a avoué que les producteurs de Desperate Housewives lui ont demandé de ne pas tomber enceinte en ce moment : "Tony et moi voulons agrandir notre famille mais les producteurs m'ont interdit de tomber enceinte cette année. La grossesse de Marcia Cross a été une vraie surprise. Elle a causé de gros problèmes aux scénaristes", a avoué la belle.


Il vrai que la grossesse de Marcia Cross a obligé les scénaristes à apporter plusieurs modifications aux aventures de nos femmes au foyer désespérées préférées ! Malgré ce petit contretemps, Eva Longoria s'entraîne afin de devenir la meilleure femme au foyer du monde : "J'adore être une vraie femme au foyer. Je cuisine, je nettoie et je fais la lessive de Tony", a-t-elle expliqué.


Il n'y a pas à dire, Eva Longoria est une femme au foyer... pas du tout désespérée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience