En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria marraine de la fille de Victoria et David Beckham

Article par , le 01/06/2012 à 15h23 , modifié le 01/06/2012 à 15h23 1 commentaire

Après avoir joué les femmes au foyer, Eva Longoria vient d'accepter d'être la marraine d'Harper Seven Beckham, la fille de Victoria et David Beckham.

Le 27 avril dernier, le plateau de Desperate Housewives s'animait pour la toute dernière fois. Après 8 ans de bons et loyaux services, les habitantes de Wisteria Lane tiraient définitivement leur révérence. Pour Eva Longoria, il était donc temps de laisser le costume de Gabrielle Solis au placard pour tenter sa chance sur le grand écran, Annoncée dans Cristiada de Dean Wright et dans le long-métrage Who gets the dog, elle multiplie les projets pour les salles obscures.

 

Heureuse professionnellement, elle est également particulièrement comblée dans sa vie personnelle. Outre sa romance avec Eduardo Cruz, Eva Longoria vient de se faire offrir un très beau cadeau de la part de l'une de ses meilleures amies, Victoria Beckham. La femme du footballeur David Beckham lui a en effet demandé d'être la marraine de leur petite fille, Harper Seven, née en juillet 2011.


Eva Longoria a d'ailleurs déclaré au magazine The Mirror : "Victoria m'a demandé d'être la marraine d'Harper et j'ai bien sûr dit oui. Je suis aux anges. Harper est tout simplement adorable !"


Très proche de Victoria Beckham, elle est apparue en mai dernier à un match des Los Angeles Galaxy jouant avec Harper Seven, le bébé surmédiatisé des Beckham. Titillée par son désir de maternité, Eva Longoria pourra donc s'exercer en attendant de mettre au monde ses propres enfants.


Après avoir reçu en avril dernier son premier contrat en tant que mannequin (lire la news ici), Harper Seven peut donc se vanter d'avoir une marraine de haut vol. Une chose est sûre, le quatrième enfant Beckham commence très bien sa vie sous les projecteurs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience