En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria, mariée, retourne travailler !

Article par , le 02/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h12 11 commentaires

Après trois semaines de break pour cause de préparation intensive du mariage de l'année, Eva Longoria a retrouvé le chemin des plateaux de tournage de la série ''Desperate Housewives''.

Depuis trois semaines, Eva Longoria n'avait plus du tout la tête aux histoires abracadabrantes de Lynette, Susan, Bree, Eddie et Gabrielle, le personnage qu'elle interprète dans Desperate Housewives. Et pour cause, elle avait pour mission de peaufiner les moindres détails de son mariage avec notre Tony Parker national. Pour ceux qui auraient joué les ermites ces dix derniers jours, rappelons qu'Eva et Tony se sont dit "Oui" et "Yes" le 7 juillet dernier. De retour aux Etats-Unis dès le lendemain, Eva et son tout nouveau mari sont aussitôt repartis pour une lune de miel romantique aux îles Turks et Caicos, non loin de Miami, en Floride.

Une semaine plus tard, les voilà rentrés : Tony Parker à San Antonio et Eva Longoria à Los Angeles. L'actrice a, en effet, repris du service sur le tournage de Desperate Housewives, le tout avec le sourire. C'est en tout cas ce qu'a rapporté au magazine People, Ricardo Chivara, qui joue Carlos, le mari d'Eva dans la série. A son arrivée dans les studios, Mrs Parker a été accueillie par l'ensemble de l'équipe de la série. Espérons qu'elle va quand même redescendre de son nuage pour se fondre à nouveau dans la peau de Gabrielle Solis !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience