En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : Jose Antonio Baston ressemble-t-il à Tony Parker ?

Article par , le 19/11/2013 à 14h31 , modifié le 19/11/2013 à 14h57 0 commentaire

Depuis son divorce avec Tony Parker, en 2011, Eva Longoria enchaîne les déceptions sentimentales. Mais l'actrice semble aujourd'hui avoir retrouvé l'amour, dans les bras du businessman Jose Antonion Baston. Qui est-il ? Et quels sont ses points communs (ou non) avec le beau basketteur français ? Réponse !

Grande nouvelle, cette semaine : la belle Eva Longoria aurait retrouvé l'amour dans les bras de l'homme d'affaires, Jose Antonio Baston (voir notre article : Eva Longoria : on sait qui est son nouveau petit ami !). Une information rapportée par le magazine américain People. Selon les dires du journal, le couple aurait officialisé leur relation ce vendredi, lors du dîner d'ouverture du Musée Jurnex, au restaurant Case De La Bola à Mexico. Une question se pose, aujourd'hui : qui est cet homme ? Est-il différent de l'ex-mari de la célèbre Desperate Housewive, Tony Parker ? Comparaison en trois points.

1. Age
Tony Parker a 31 ans. Jose Antonio Baston a, pour sa part, 45 ans. 14 ans de différence, tout de même. L'époque cougar de notre chère Eva Longoria (38 ans) semble donc révolue. Finis les petits jeunes, l'actrice se tourne désormais vers un homme plus âgé qu'elle. Est-ce là la recette du bonheur, pour notre chère Eva ?

2. Carrière
Tony Parker est un basketteur de renom, et meneur de l'équipe des San Antonio Spurs. Monsieur enchaîne donc les matchs et les entraînements. Jose Antonio Baston, quant à lui, est un homme d'affaire. Il est le président de Televisa, premier groupe de média d'Amérique latine. Le monde de la télévision : un point commun entre Eva et Jose, qui les a sans doute rapprochés.

3. Physique
Tony Parker est grand, musclé et sportif. Il a le crâne rasé et arbore, souvent, une barbe de trois jours. Jose Antonio Baston, lui, a des cheveux courts légèrement bouclés, et plaqués en arrière, à l'aide d'un gel sans doute. Il a également une barbe, plus fournie toutefois que celle du basketteur. Côté muscles, impossible de se faire une idée. L'homme est caché derrière un costard, et ne se balade pas, comme notre beau Tony, en débardeur de sport (snif).

Vous l'aurez compris : les deux hommes ne se ressemblent pas et n'ont rien en commun. Jose Antonio Baston arrivera-t-il à faire oublier Tony, grâce à toutes ses différences ? Seul l'avenir nous le dira...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience