En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : "J'aurais aimé rencontrer Grégory Lemarchal"

Article par , le 03/06/2014 à 16h26 , modifié le 03/06/2014 à 16h33 0 commentaire

Venue en France le 12 mai dernier pour le Global Gift Gala, Eva Longoria a accordé une interview au magazine Télé 7 jours. L'actrice a notamment évoqué la famille de Grégory Lemarchal et leur association.

Femme de cœur, Eva Longoria était la marraine du Global Gift Gala le 12 mai dernier à Paris. Cet événement est une soirée de charité qui permet de mettre à l'honneur différentes associations, comme celle lancée par la famille de Grégory Lemarchal qui vient en aide aux malades de la mucoviscidose. A cette occasion, l'actrice américaine révélée dans Desperate Housewives a rencontré les proches du gagnant de la Star Academy décédée en 2007, dont son ancienne petite-amie Karine Ferri. 
 
Dans un entretien accordé à Télé 7 jours, l'ancienne épouse de Tony Parker montre d'ailleurs qu'elle a vraiment été touchée par cette famille : « Leur histoire m'a bouleversée, tout comme leur façon de continuer le combat pour leur fils. Avec leur énergie et cette détermination remarquable, ils soulèvent des montagnes. J'aurais aimé rencontrer Grégory dont tout le monde loue la force, pas seulement parce qu'il possédait un immense talent, mais parce que sa beauté d'âme rejaillissait sur les gens qui l'ont rencontré », explique-t-elle.
 
Elle déclare d'ailleurs au sujet de Karine Ferri, co-animatrice de The Voice et future présentatrice de the Voice Kids : "C'est une jeune femme absolument adorable et qui a tant à donner. C'est magnifique de la voir si unie à Laurence et Pierre pour continuer à les aider dans leur association." Mais si la comédienne est si sensible, c'est qu'elle s'investit elle-même dans des causes qui lui tiennent à cœur : "Aider les autres fait partie de ma vie, et ce grâce à ma mère. Elle fut un modèle et nous a toujours montré, à mes sœurs et à moi, l'importance de l'entraide au sein de notre communauté. Elle nous a poussées jusqu'à l'université, à commencer par Liza, ma sœur aînée handicapée", confie-t-elle.
 
Elle a d'ailleurs lancé sa propre association au Texas, baptisée Eva's Heroes : "C'est une organisation chargée d'enrichir la vie des ados et des jeunes adultes qui ont besoin d'une éducation spécialisée pour s'intégrer et s'épanouir dans notre société." Quant Grégory Lemarchal, une émission spéciale devrait lui être consacrée bientôt sur TF1. Avec Nikos et Karine Ferri à la présentation, l'enregistrement aura lieu le 11 juin prochain au Zénith de Paris.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience