En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : "J'accepte mon âge avec sérénité"

Article par Léa BORIE , le 31/03/2014 à 18h57 , modifié le 02/04/2014 à 17h24 0 commentaire

L'actrice Eva Longoria vient de souffler ses 39 bougies et s'est déclarée confiante en l'avenir lors d'une interview donné au magazine "Parade".

L'actrice Eva Longoria a marqué les esprits grâce à son rôle glamour de Gabrielle Solis dans la série américaine Desperates Housewives. A tout juste 39 ans, l'ex-mannequin s'apprête à franchir un cap, celui de la quarantaine. Cela dit, elle dit ne rien regretter de ses années jeunesse.

 

Epanouie comme jamais, Eva Longoria assure dans une interview au magazine Parade ne pas être effrayée par ce cap à franchir, symbole de "crise de la quarantaine". Contrairement à beaucoup de stars qui cherchent à freiner l'apparition de leurs rides, Eva Longoria se montre confiante en l'avenir. "Vieillir ne fait pas peur (...) J'accepte mon âge avec sérénité parce que je veux évoluer en tant qu'être humain, gagner en sagesse. J'ai encore tellement de choses à faire. Et la seule manière d'y parvenir c'est avec l'âge". Avec philosophie, la star tâche de prendre du recul sur la situation : "Vieillir est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler, alors pourquoi s'en soucier? ", a-t-elle confié au magazine Parade.
 
Une ombre au tableau demeure cependant : elle n'a pas encore fondé de famille. Alors qu'elle traverse sa dernière année de trentenaire, la belle, actuellement en couple avec José Baston, n'a toujours pas d'enfant et déclare pourtant toujours vouloir fonder une famille : "les enfants sont le résultat de l'amour. Donc je ne pense pas partir et faire un bébé toute seule. Je ne ressens pas ce besoin de procréer".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience