En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : infidèle envers Tony Parker ? Ca se précise...

Article par Gaelle JAN , le 31/12/2010 à 11h17 , modifié le 31/12/2010 à 11h20 0 commentaire

Eva Longoria infidèle ? La presse américaine souhaite percer à jour ce mystère !

Nouvelles révélations dans le médiatique divorce de Tony Parker et Eva Longoria. Si la liaison « amicale » entre le basketteur et Erin Barry a précipité la fin du mariage de la Desperate Housewives, des rumeurs courent depuis quelques temps concernant des infidélités commises par Eva Longoria elle-même.
 
Car si le monde entier a pris la défense de la belle latine bafouée, les tabloïds américains n'ont pu résister à l'envie de chercher de son côté afin de savoir si l'actrice n'avait pas aussi des secrets.
Et, renversement de situation, c'est au tour d'Eva Longoria de camper le rôle de l'infidèle !
 
D'après le National Enquirer, Eva Longoria aurait eu une liaison durant son mariage avec le champion de cyclisme Lance Armstrong, et une source avait même confié que « Tony soupçonnait, quand ils étaient ensemble, qu'Eva le trompait avec Lance Armstrong ».
 
Aujourd'hui, le site américain NBA FrontPage, spécialisé dans les rumeurs concernant la ligue de basket, révèle une autre aventure extraconjugale de la star, sources à l'appui. Eva Longoria aurait eu, et entretiendrait encore, une liaison avec Eduardo, le frère de Penelope Cruz....

 

La suite au prochain épisode !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience