En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria et Tony Parker s'installent en France

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/04/2009 à 10h50 , modifié le 30/04/2009 à 10h08 0 commentaire

C'est Eva Longoria qui a annoncé la nouvelle au micro de la chaîne américaine Extra. Elle et son mari Tony Parker souhaitent s'installer en France.

Après Brad Pitt et Angelina Jolie séduits par le mode de vie à la française, c'est au tour d'Eva Longoria de faire part de son attrait pour la France. La jolie desperate housewives a ainsi annoncé qu'elle et son mari, Tony Parker, souhaitaient s'installer en France au micro de la chaîne américaine Extra. Pas tout de suite bien sûr, il faudra attendre quelques années avant de les voir arriver dans l'une de nos régions.
 
Ils ont d'ailleurs déjà trouvé la maison qui les accueillera comme l'a confié Eva Longoria et la jeune femme de préciser : "Tony et moi nous emménagerons en France après Desperate Housewives, ainsi qu'après sa carrière de basketteur". Pour autant, Eva Longoria ne planifie pas de passer toute sa vie en France. Elle espère bien passer de la France aux Etats-Unis selon ses envies.
 
Ces années en France seront certainement une façon pour Tony Parker et Eva Longoria de permettre à leurs futurs enfants de connaître les langues et cultures de leurs parents. Pour bien faire, Eva Longoria prend déjà d'ailleurs des cours de français. On attend leur arrivée avec impatience !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience