En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria et Tony Parker posent en couple pour une publicité

Article par Esther Bay , le 21/10/2009 à 18h33 , modifié le 21/10/2009 à 19h02 2 commentaires

Le couple franco-américain le plus hot offre un peu de son intimité : ils ont décidé de faire une publicité pour la marque London Fog. Et ils sont plutôt mignons dans les bras l'un de l'autre !

Quoi de mieux que de travailler ensemble pour se rapprocher ? C'est peut-être ce qu'ont pensé Eva Longoria et Tony Parker quand ils ont accepté de faire cette publicité pour London Fog. Ou alors, c'était juste pour l'argent - c'est possible aussi !

En tout cas, ces deux-là offrent sur les photos un aperçu de leur intimité : et ça donne envie d'être en couple ! Dans l'une des photos montrées par People, ils sont serrés l'un contre l'autre et regardent en coin l'objectif : à noter que Eva Longoria semble nue... même si elle cache son anatomie derrière un grand sac de la marque !

Sur une deuxième photo, la bellissima Eva, tête en arrière, se laisse embrasser dans le cou par son Tony de mari : très hot ! Enfin sur une troisième photographie, l'actrice de Desperate Housewives laisse dépasser une épaule et son joli décolleté, tout en tenant son Tony Parker par la veste... pas de doute, il y a de la passion entre ces deux-là ! Et Eva d'avouer : "C'était sympa de travailler ensemble !"

Et sinon, les vêtements, ils ont l'air de quoi ? Oh euh... ça a l'air d'aller ! A dire vrai, ce n'est pas vraiment ce qu'on remarque... A part un sac par ci, un trench coat par là, et un chapeau dans un coin... chapeau qui va plutôt bien à Tony Parker en passant !

Bref, ces photos publicitaires seront à voir dans les numéros de décembre de la plupart des magazines de mode. Mais d'autres photos sont visibles sur internet, et elles ne sont pas mal non plus...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience