En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria et Tony Parker dans Fort Boyard

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/06/2009 à 11h36 , modifié le 10/06/2009 à 11h41 0 commentaire

De passage en France, le couple star franco-américain, Tony Parker et Eva Longoria, en a profité pour participer à l'émission culte Fort Boyard.

Le jeu télévisé Fort Boyard a reçu des invités de marque. Eva Longoria et Tony Parker ont tenté de gagner les fameux boyards du fort lors d'une émission enregistrée qui devrait être diffusée cet été. Ainsi, de passage en France, notamment à Paris où nous les avons aperçus lors de la finale de Roland Garros, Eva Longoria et Tony Parker en ont profité pour participer avant cela à l'émission Fort Boyard. A l'occasion des 20 ans de cette émission culte qui a pour star le Père Fouras, les deux stars ont joué pour l'association Make a wish, qui réalise les vœux des enfants.
 
On peut supposer que la belle Eva Longoria ne connaissait pas cette émission très française. Mais son mari, Tony Parker, a dû comme beaucoup, regarder cette émission, notamment quand il vivait toujours en France. Comme nous, il a dû à l'époque apprécier les performances des célébrités et vibrer en même temps qu'eux durant les épreuves. Maintenant qu'il est devenu une star, c'est donc à Tony Parker de participer lui aussi à cette émission et de s'essayer aux épreuves d'équilibre, de force, de logique et d'animaux en tout genre.
 
Tony Parker et Eva Longoria étaient entourés de leurs proches pour cette émission. Ainsi, leur équipe était composée de Pierre Parker, le frère cadet de Tony, Alexis Rambur, basketteur français, Gaëtan Muller, consultant et ami de Tony, ainsi que Philippe Virolgueux et Laetitia Paillat, eux aussi amis du couple.
 
On a bien sûr hâte de voir Tony et Eva se confronter au fort !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience