En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria et Mark Sanchez se séparent

Article par Lucile PINERO , le 24/10/2012 à 11h28 , modifié le 24/10/2012 à 11h33 0 commentaire

La Desperate Housewife et son compagnon, joueur de football américain, ont mis fin à leur relation de quelques mois a confirmé l'agent de celui-ci, ce mardi au magazine US Weekly.

Eva Longoria est de nouveau célibataire. L'actrice de 37 ans et son sportif de copain, Mark Sanchez, 25 ans, se sont séparés. L'information a été confirmée au magazine US Weekly par l'agent du footballeur américain.

Il y a à peine un mois, Eva Longoria officialisait sa relation avec Mark Sanchez lors d'une émission de télévision aux Etats-Unis. Elle disait alors « Nous sommes juste heureux de sortir ensemble ». Il semblerait que finalement, Eva Longoria et son boyfriend ne se voyaient justement pas assez.

L'agent de Mark Sanchez a déclaré au magazine US Weekly que « c'était une question d'emploi du temps plus qu'autre chose. » Il a ajouté que l'actrice et le footballeur allaient « rester de bons amis. Mark adore et respecte Eva. » Leur relation n'aura duré que quelques mois.

Eva Longoria avait divorcé du joueur de Basket Tony Parker en 2010 à cause de son infidélité. Il s'était confiait à Public en septembre dernier et avait lui aussi évoquer le problème de la relation à distance. « On ne se voyait que le weekend. S'aimer était un challenge », avait-il déclaré.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience