En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria et Eduardo Cruz : ils sont toujours ensemble !

Article par Jordan GREVET , le 23/11/2011 à 11h27 , modifié le 23/11/2011 à 11h28 0 commentaire

On l'annonçait en couple avec le basketteur Matt Barnes mais Eva Longoria file toujours le parfait amour avec Eduardo Cruz. Et pour preuve, ils ont passé un week-end en amoureux !

On croyait que leur idylle six pieds sous terre mais il n’en n’est rien. Aperçue ces derniers temps en charmante compagnie du basketteur Matt Barnes (lire la news), Eva Longoria est toujours en couple avec le beau Eduardo Cruz. De nouveaux clichés montrant les deux tourtereaux en escapade amoureuse le week-end dernier ne laissent planer aucun doute !

Selon le magazine People, Eva Longoria et Eduardo Cruz, le petite-frère de Penélope, ont embarqué vendredi dernier à bord d’un yacht à Miami Beach, en Floride. Après avoir passé 48 heures à naviguer les eaux, le couple a rejoint les côtes californiennes.

De retour sur la terre ferme, la femme au foyer pas si désespérée et son boyfriend ont assisté à la finale de la coupe Major League Soccer à Carson, en banlieue de Los Angeles, où ils ont encouragé leur ami David Beckham, qui disputait son dernier match avec les Los Angeles Galaxy. Pendant le match, Eva Longoria et Eduardo Cruz ont même été vus en train de s’embrasser… Une manière efficace de faire taire les rumeurs de séparation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience