En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria n'est pas enceinte

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/12/2007 à 00h00 , modifié le 15/01/2008 à 15h29 0 commentaire

En voyant se dessiner sur Eva Longoria un petit ventre rebondi, une rumeur s'est vite répandue : la star serait enceinte. Mais celle-ci dément toute grossesse et parle de prise de poids.

Et non, le petit Parker-Longoria, ce n'est pas encore pour demain. La star de la série Desperate Housewives, Eva Longoria, vient de démentir la rumeur selon laquelle elle serait enceinte. Elle ne fait donc pas partie du club des célébrités qui mettront au monde un enfant en 2008. Eva Longoria préfère se consacrer à sa carrière pour l'instant et travailler autant qu'elle le pourra, avant de se lancer dans les joies de la maternité. Elle pourra ainsi avoir tout le temps de pouponner.
 
Pour lors, ce petit ventre rebondi que tous les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser, serait juste dû à une prise de poids. Depuis que la grève des scénaristes américains a commencé, le tournage de la série a dû être arrêté, et les acteurs se sont mis en grève aux côtés des scénaristes. Du coup, la belle Eva Longoria a eu tout le plaisir de grignoter à longueur de journée. Mais rien de bien grave, juste de quoi laisser tout le monde perplexe sur son état. Réjouissons-nous tout de même, en parlant de son futur enfant avec le basketteur français Tony Parker, Eva Longoria a déclaré qu'elle en ferait un polyglotte, capable de parler anglais, espagnol et bien sûr français !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience