En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria enlève le haut sur le plateau de David Letterman

Article par Nina FAUCHAND , le 08/04/2011 à 11h11 , modifié le 08/04/2011 à 11h38 0 commentaire

Très à l'aise lors de sa participation au talk show de David Letterman, Eva Longoria n'a pas remarqué tout de suite que sa veste lui avait jouer un mauvais tour.

La boulette ! En pleine promotion de son livre de recettes de cuisines, Eva's Kitchen, Eva Longoria n'a pas échappé à l'incontournable Late Show de David Letterman. Un moment a priori agréable pour elle, et un exercice qui ne lui fait plus peur depuis longtemps. Sauf quand il y a un imprévu...

 

D'abord charmé par la plastique et le mini short ultra sexy de d'Eva, le journaliste n'a pu cacher son trouble lorsque la veste de l'actrice a commencé à se déboutonner toute seule !

 

Classe, Letterman lui a tout de suite signifié. Eva Longoria, elle, habituée à tout contrôler, n'a pas caché son embarras. Mais elle a aussi montré qu'elle avait de l'humour : « Oh mon bouton ! Désolée. Vous n'avez rien vu ? Oh Mon Dieu ! » s'est-elle écriée en riant. Un moment cocasse et drôle dont elle a réussi à se sortir sans tomber dans la honte suprême.

 

Récemment séparée du basketteur Tony Parker, la belle semble avoir définitivement repris du poil de la bête. En pleine love story avec Eduardo Cruz, les rumeurs la disent prête à emmenager avec son nouvel amoureux, voire même à devenir maman. Alors, ce n'est pas un petit moment de gène sur un plateau télé qui vont lui saper le moral !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience