En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria, en weekend romantique avec Eduardo Cruz

Article par , le 26/04/2011 à 17h53 , modifié le 27/04/2011 à 17h21 1 commentaire

La romance d'Eva Longoria et Eduardo Cruz se poursuit joliment : les deux tourtereaux ont été vus ce weeend se relaxant lors d'une escale mexicaine bikini, bronzage, piscine.

On cessera bientôt de surnommer Eduardo Cruz "le toyboy d'Eva Longoria" mais pas encore. Ces derniers jours, pendant que la France était en maillot de bain pour un merveilleux weekend pascal, Eva Longoria et Eduardo Cruz se consummaient d'amour et de calor au bord d'une piscine d'un hôtel de luxe au Mexique. Pause bronzage et bikini pour la Desperate Housewives qui arborait un petit bikini vert aux côtés de son jeune amant en short gris, casquette, tatouages et lunettes.

Attention, le weekend romantique à suer à deux autour de la piscine pourrait bien marquer une étape dans la love story des tourtereaux, alors même qu'Eva Longoria crie sur les tous les toits son bonheur amoureux, voire révèle ses envies de famille "[Je veux] avoir des enfants et être une maman" racontait-elle récemment sur un plateau de télévision en pleine promo de son livre de cuisine.

On l'entendait également murmurer à Eduardo Cruz, petit frère de Penelope, sa hâte d'emménager à ses côtés. Bref, tout cela est logique, weekend bikini, emménagement et bébés : tout roule pour Eva Longoria.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience