En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria en strip-teaseuse de choc pour Desperate Housewives

Article par , le 25/07/2011 à 14h57 , modifié le 25/07/2011 à 16h59 0 commentaire

Eva Longoria prend des cours de pole-dance en club de gym. La star de Desperate Housewives préparerait une scène de strip-tease pour la série. Un show prometteur !

Quand on interprète une des quatre héroïnes de la série indéboulonnable Desperate Housewives, il faut s'attendre à vivre régulièrement de nouveaux défis par rapport à son personnage. Quelles péripéties vont intervenir dans la vie de Gabrielle Solis pour que celle-ci en vienne à s'effeuiller lors d'un strip-tease autour d'une barre de pole-dance ? Baisse de libido pour ce bon vieux Carlos, chute du niveau de vie à la Susan Mayer qui se mis à pratiquer  le ménage en tenue de soubrette, monnayant ses charmes ?

En tout cas, Eva Longoria a pris ses quartiers au club de sport ! "Eva prend des cours particuliers [au club de gym] S Factor", a raconté un ami de la star. "Elle s'active parce que son personnage va avoir des scènes de pole-dance et de strip-tease sur Desperate Housewives cette saison".

L'actrice de 36 ans pourra également en faire bénéficier son bienheureux petit ami Eduardo Cruz ! De fait, une autre Desperate Housewife est adepte de pole-dance, Teri Hatcher alias Susan Mayer, qui pratique cette danse pas seulement pour faire frétiller son compagnon mais tout bonnement pour muscler son petit corps !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience