En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria en petite tenue dans le GQ mexicain

Article par , le 04/12/2012 à 12h26 0 commentaire

L'actrice américaine d'origine mexicaine fait monter la température dans les pages de l'édition de décembre du magazine grâce à des clichés plus que sexy.

Depuis la fin de l'aventure Desperate Housewives, Eva Longoria, alias Gabrielle Solis dans la série américaine, continue de briller dans les médias non pas pour sa carrière mais pour sa vie sentimentale et son côté femme fatale. Après avoir fait la une des médias pour ses ruptures successives avec Eduardo Cruz puis Marc Sanchez (lire notre article : Eva Longoria et Mark Sanchez se séparent), la bombe d'origine mexicaine revient sur le devant de la scène pour une séance photo très sexy.

L'actrice, qui fait la une de l'édition de décembre du GQ mexicain, pose en petite tenue pour le plus grand bonheur des lecteurs masculins du magazine. Juchée sur des talons vertigineux, Eva Longoria dévoile son corps de rêve dans une série de photos qui prouve que l'actrice mérite amplement d'être considérée comme l'une des femmes les plus sexy au monde.

Eva Longoria profite de son passage dans le GQ mexicain, pour revenir sur son emploi du temps très chargé. Elle confie ainsi au magazine : "Je ne m'arrête pas une minute. J'ai l'impression que mes jours comptent 48 heures, j'aime être très occupée. Ma mère a élevé 4 filles, elle travaillait comme professeur et tous les jours à 6 heures du soir, elle préparait le diner pour mon père et pour nous et elle nous préparait également le petit-déjeuner. Donc quand je vois ma mère, je pense : "Je n'en fais pas assez."
Considérée comme l'une des plus belles femmes au monde, elle avoue être "flattée" par ce statut mais confie également : "J'espère que les gens me voient belle pour tout ce que je fais en relation avec les œuvres de charité ou pour mon activisme politique. Pour moi, ce sont les choses qui définissent la beauté. La beauté réside surtout dans la personnalité et non sur la peau."

Découvrez ici les clichés très sexy d'Eva Longoria.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience