En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria en charge de la BabyShower de Victoria Beckham

Article par Emilie LOPEZ , le 21/01/2011 à 18h33 0 commentaire

Si certaines amitiés à Los Angeles sont fausses, d'autres respirent la sincérité. Ainsi, comme pour la remercier de l'avoir soutenue, Eva Longoria prépare une fête pour le bébé de Victoria Beckham...

Après la rupture d'Eva Longoria et Tony Parker, Victoria Beckham avait volé au secours de sa copine, pour lui remonter le moral. Soirées entre filles, sessions shopping, la femme du footballeur avait mis les bouchées doubles pour redonner le sourire à la Desperate Housewife.

Aujourd'hui un peu requinquée, Eva Longoria a décidé de s'occuper de son amie, et de prendre en main la Baby Shower pour son quatrième enfant ! Pour ce faire, elle sera épaulée de l'actrice Kate Beckinsale. Une source a raconté à Now Magazine "Eva Longoria et Kate Beckinsale vont organiser une petite après-midi afin de féliciter Victoria, mais aussi lui dire au revoir. Elles sont très tristes à l'idée qu'elle puisse partir loin de Los Angeles pour un long moment, mais elles sont aussi tellement heureuse pour sa grossesse". Rappelons en effet que David s'entrainant en Angleterre, Victoria va quitter les Etats-Unis.

Les deux stars ont donc prévu une fête chez la future ex-femme de Tony Parker. "Eva a même prévu de faire venir des macarons Ladurée de Paris parce qu'elle sait que Victoria en raffole" a dévoilé la source. Une délicate attention !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience