En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria élue femme de l'année par un magazine

Article par Jonathan MURCIANO , le 07/01/2014 à 10h05 , modifié le 07/01/2014 à 10h11 0 commentaire

Malgré l'arrêt de Desperate Housewives, Eva Longoria reste dans le coup. L'actrice américaine de 38 ans vient d'être élue femme de l'année par le magazine Maxim.

Plus sexy que jamais ! Simplement vêtue d'un tee-shirt blanc et d'une culotte blanche, Eva Longoria déborde de sex-appeal en une du dernier numéro du magazine américain Maxim. L'actrice américaine d'origine mexicaine avait de quoi avoir le sourire après avoir été élue femme de l'année. Cela lui était déjà arrivé à deux reprises en 2005 et 2006 (A lire aussi : Eva Longoria très sexy pour la couverture d'un magazine). La suite du classement n'est pas encore connue. Une jolie récompense pour celle qui a quitté le petit écran depuis l'arrêt de la série mythique Desperate Housewives en 2012.

"Les gens sont souvent surpris"

 

"C'est génial d'être en couverture après l'avoir déjà été il y a si longtemps. J'ai une magnifique relation avec le magazine Maxim depuis quelques années. Quand les gens vont voir cette nouvelle Une, ils vont se dire Wahou !", a confié l'ancienne femme de Tony Parker.

"Les gens sont souvent surpris quand ils s'aperçoivent que je suis très casanière et que je m'occupe de ma maison. Ça ne colle pas forcément avec la fille qui pose de manière sexy en couverture du magazine Maxim", plaisante-t-elle (A lire aussi : Rihanna, North West, Eva Longoria... les people gâtés pour Noël !).

Productrice et amoureuse

A 38 ans, Eva Longoria montre qu'elle est toujours dans le coup malgré l'échec de sa télé-réalité de dating. Elle est également productrice de la nouvelle série Devious Maid, qui raconte le quotidien de quatre domestiques d'origines latines, sur le ton de Desperate Housewives. Et côté cœur, tout va pour le mieux pour la bomba latina, qui roucoule avec un homme d'affaires mexicain, José Antonio Baston, âgé de 45 ans (A lire aussi : Eva Longoria, radieuse, s'affiche avec José Antonio Baston). L'année 2014 débute de la meilleure des manières pour la jolie Eva.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience