En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : Elle vend des chips !

Article par Pierre COURADE , le 21/07/2012 à 11h36 , modifié le 27/07/2012 à 16h24 0 commentaire

Que deviennent les stars de la télé lorsque leur série s'arrête ? Retraite dorée, départ pour le cinéma, nouvelle aventure télévisuelle,... D'autres vendent des chips ! C'est le cas d'Eva Longoria !

Que faisait Eva Longoria hier sur Times Square, à New York ? Elle n'attendait pas une place pour une comédie musicale, ni même pour un restaurant. La craquante Gabrielle Solis des ex-Desperate Housewives est désormais égérie... d'une marque de chips !

Les fameuses chips Lay's se sont payées les charmes de la belle latina pour sa nouvelle campagne de promotion. Une boutique vient d'ailleurs d'ouvrir dans le coeur de New York (amateur de chips, votre royaume se trouve donc désormais outre-Atlantique).

Aliment préféré des amateurs de sports (devant la télé), les chips Lay's se devaient de s'associer à la sexy Eva Longoria (c'est un peu comme la pin-up sur le capot de la voiture de sport).

En tout cas, passer de L'Oréal (pour laquelle elle est toujours le visage) à Lay's, c'est quand même la preuve qu'Eva a un sacré sens de l'humour... et du business ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience