En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : elle dévoile ses secrets minceur

Article par Julien GONÇALVES , le 13/04/2012 à 18h01 , modifié le 18/04/2012 à 09h52 0 commentaire

Avoir les courbes d'Eva Longoria, qui n'en rêve pas ? L'actrice de Desperate Housewives a bien voulu lever le voile sur les secrets de sa silhouette. Sport et régime, voilà la solution !

"Mais comment fait-elle pour avoir un corps parfait ?" Tout le monde s'est un jour posé la question en admirant la sublime Eva Longoria dans la série Desperate Housewives. Très généreuse, l'actrice nous délivre ses secrets et nous dit tout sur son régime de choc. Et pour être sexy, il y a un prix à payer !

Car Eva Longoria se bat au quotidien pour garder la ligne. Pour RadarOnline, la comédienne a bien voulu se confier sur ce sujet. Et le combat est sans merci. La bombe latine avoue travailler très dur, comme il y a deux mois où elle a suivi une diète excluant tout sucre. Aucun aliment qui puisse se transformer en sucre dans l'organisme, pas de sucre ajouté... Difficile certes, mais Eva s'est pourtant sentie en grande forme durant cette période. Depuis, si elle peut en manger en nouveau en petite quantité, elle veille et ne mange pas n'importe quoi.

Bien sûr, le sport est un élément clé qui participe aussi à lui donner ce corps de rêve. Eva Longoria déclare s'entraîner quasiment tous les jours avec un coach personnel, tout en ayant une alimentation très saine.  Son seul pêché mignon ? Le soda. L'interprète de Gabrielle Solis adore en boire, et tout le rituel qu'il y a autour : l'ouverture de la canette, les bulles, l'odeur, le goût... Etrangement, elle est l'ambassadrice de Pepsi en ce moment. Pur hasard ? On va essayer d'y croire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience