En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria efface son dernier tatouage souvenir de Tony Parker

Article par Lucile PINERO , le 23/10/2012 à 14h32 , modifié le 23/10/2012 à 14h43 1 commentaire

La Desperate Housewives a enfin tiré un trait dur Tony Parker. Elle est apparue à Berverly Hills ce weekend, une marque rouge dans le cou après avoir fait disparaître le numéro de maillot de son ex-mari au laser, selon le Daily Mail.

Eva Longoria aurait eu recours à des séances de lasers pour effacer définitivement son tatouage dans le cou, lié à son ex-mari, le joueur de basket Tony Parker, selon le Daily Mail. L'actrice s'était fait écrire « nine » sur la nuque, soit le numéro de maillot de Tony Parker.

Depuis leur divorce en 2010, Eva Longoria a successivement fait disparaître les trois tattoo qu'elle s'était fait faire et qui lui rappelait sa relation avec Tony Parker. Sur son poignet, l'on pouvait lire la date de son mariage, le 7 juillet 2007, en chiffres romains. Elle avait aussi inscrit sur son corps les initiales du basketballeur.

L'actrice de 37 ans et Tony Parker, 30 ans, se sont séparés après trois ans de mariage et sept ans de relation. Aujourd'hui Eva Longoria a retrouvé une relation stable avec le joueur de football américain Mark Sanchez, relation qu'elle a officialisé sur une chaîne de télévision américaine en septembre dernier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience