En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : Eduardo Cruz déjà remplacé ?

Article par Anas TAZI , le 04/07/2012 à 12h09 , modifié le 04/07/2012 à 12h16 0 commentaire

Eva Longoria l'une des stars de la série "Desperate Housewives" a une image de croqueuse d'hommes, après Tony Parker et Eduardo Cruz elle serait de nouveau en couple avec un sportif.

Nous vous annoncions la semaine dernière la rupture du couple Eva Longoria et Eduardo Cruz (Eva Longoria et Eduardo Cruz : Cette fois-ci, c'est fini !), Aujourd'hui c'est l'annonce d'une nouvelle idylle entre elle et le footballeur Mark Sanchez qui fait beaucoup parler d'après le site people "In Touch".

En effet, personne ne s'attendait à ce qu'elle tourne la page si rapidement, d'ailleurs ce coup ci, elle détient son record au niveau de la différence d'âge entre elle et son nouvel homme présumé. Le joueur de football est plus jeune que l'actrice de 12 ans. En même temps il fallait s'en douter, Eva Longoria les aime jeunes. Nous vous rappelons que déjà à l'époque Tony Parker avait 7 ans de moins qu'elle.

Entre Mark Sanchez et Eva Longoria, ce n'est encore rien de bien concret pour l'instant puisque nous ne sommes qu'au stade des rumeurs, déclare "In Touch".

Néanmoins, ils passent beaucoup de temps ensemble, en particulier dans des restaurants où ils ont été aperçus à plusieurs reprises.

Alors, d'après vous, ce ne sont que des amis où ces deux là seront officiellement ensemble d'ici peu de temps ?! Affaire à suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience