En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : "Dieu m'a guidée vers le métier d'actrice"

Article par Lucie DANCOING , le 07/12/2009 à 17h14 , modifié le 07/12/2009 à 17h33 0 commentaire

Eva Longoria, qui a été révélée par la série Desperate Housewives, ne doit pas son succès au hasard... Elle pense que c'est Dieu qui l'a poussée à devenir actrice.

La jolie Eva Longoria n'a jamais eu pour vocation de devenir actrice. Celle qui campe la sulfureuse Gabrielle Solis dans Desperate Housewives a avoué s'être laissée guider par sa foi.

Car au départ, Eva Longoria se destinait à être coach sportif. Son désir de devenir actrice a plutôt été une révélation : "Un jour, je me suis dit 'Je vais être une actrice', a-t-elle confié à Prestige Magazine. Je n'y avais jamais pensé. Je ne m'étais jamais dit, après avoir passé mes diplômes, je veux être une actrice. J'avais une grande foi en Dieu et à ce moment là, j'ai senti qu'il me guidait merveilleusement de là-haut et me donnait la force. C'était cette force spéciale qui me poussait à aller à Los Angeles et je me suis dit 'ok, je ne vais pas résister.'"

Eva Longoria a commencé sa carrière en faisant du mannequinat pour financer ses études. En 1998, elle a gagné le concours Miss Corpus Christi au Texas, ce qui lui a permis de s'installer à Los Angeles : "Je suis allée à Los Angeles et je n'en suis jamais repartie," a expliqué l'actrice au magazine.

La suite, on la connait : un rôle récurrent dans les Feux de l'amour, puis la consécration en 2004 avec la série de Marc Cherry, Desperate Housewives...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience