En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria dans une vidéo sexy ?

Article par , le 26/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 14h25 1 commentaire

Le bruit court sur l'existence d'une vidéo à tendance très sexy, voire carrément porno, du couple chouchou Tony Parker/Eva Longoria. Ayant eu vent de cette rumeur, Eva a trouvé un moyen très drôle de clouer le bec à ses détracteurs : elle apparaît dans une vidéo, oui, mais c'est juste pour rire !

Sur le web, les vidéos de stars en pleine partie de jambes en l'air ont toujours créé un buzz d'enfer. Pamela Anderson et Paris Hilton s'en souviennent encore. Leurs ébats avec leur chéri du moment avaient, en effet, été filmés puis diffusés à travers le monde sur le net. Depuis plusieurs jours, Tony Parker et Eva Longoria sont sous les feux de la rampe après que le Sun, un tabloïd anglais, a fomenté la rumeur selon laquelle une vidéo du couple en pleine action tournerait sur des sites pour adulte. Oui mais voilà, tout ceci n'est qu'une rumeur et plutôt que de se taire ou de s'insurger contre les mauvaises langues, Miss Longoria a choisi l'humour.

Résultat ? On peut donc bien visionner une vidéo (voir la vidéo ci-dessous) d'Eva dans un lit, mais elle n'est ni avec Tony Parker, ni dans une position difficile. Il s'agit, en fait, d'une parodie qu'elle a tournée avec l'acteur américain Eric Olsen, qui, pour l'occasion, se fait appeler Perry Hilton, en référence à qui l'on sait. Au programme : séance de chatouilles ou bataille de polochons. Rien de bien méchant donc, c'est même plutôt bien joué de la part d'Eva Longoria qui prouve que l'on peut être une star super canon, sans toutefois manquer d'autodérision.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience