En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria craque en parlant de Tony Parker

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/04/2011 à 11h00 0 commentaire

L'actrice n'a pas su retenir ses larmes en évoquant son divorce dans une émission de télévision.

Séquence émotion au cours du talk-show de Piers Morgan sur CNN. Eva Longoria, qui était invitée pour un entretien intimiste, en tête-à-tête, n'a pas su gérer son émotion en évoquant la fin de son mariage avec Tony Parker. Ni retenir ses larmes. Quand le présentateur vedette de la chaine info américaine se met à lui parler de son récent divorce, la jolie Desperate Housewive s'est laissé aller à la confidence : "Ca m'a brisé le cœur. C'est la première fois que j'en parle, alors je suis désolée".

 

Eva Longoria n'hésite pas non plus à évoquer des problèmes plus profonds, comme sa place dans la société en tant que femme divorcée. "C'était troublant parce que j'avais une identité en tant que Madame Parker et femme mariée. Et quand tout s'arrête, on se demande 'Mais qui suis-je ?". C'était difficile".

 

"Je l'estime réellement"

 

Malgré la trahison, les histoires de tromperies de la part du basketteur, et la séparation manifestement difficile, pas question pour Eva Longoria de tirer pour autant un trait sur leur belle et longue histoire d'amour. Ni de s'acharner gratuitement sur Tony Parker : "Je ne dirai jamais de mal de lui, ou de ce que l'on a vécu ensemble. Je l'estime réellement. Sept années ensemble, c'est très long. On a vraiment essayé. Mais cela n'a pas fonctionné."

 

Visiblement, même si l'émotion prend le dessus, la belle latina s'est remise de son divorce, puisque son idylle avec le ténébreux Eduardo Cruz, le frère de Penelope Cruz, semble se passer pour le mieux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience