En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria confirme sa relation avec Mark Sanchez

Article par Lucile PINERO , le 14/09/2012 à 12h10 , modifié le 14/09/2012 à 12h37 0 commentaire

Eva Longoria et Mark Sanchez sont bien ensemble. L'actrice l'a officialisé elle-même lors d'une émission de télévision américaine ce jeudi 13 septembre.

Invitée de l'émission de télévision Extra, présentée par son ami Mario Lopez, Eva Longoria toute souriante a confirmé sa relation avec le joueur de football américain Mark Sanchez.  

"Mark et moi sommes bien. Nous sommes juste heureux de sortir ensemble." L'actrice de 37 ans et le quaterback de 25 ans auraient entamé leur relation il y a quelques mois et seraient déjà partis en vacances ensemble dans les Caraïbes. Au début de leur relation, la Desperate Housewife aurait porté des perruques blondes pour ne pas être repérée, selon le magazine In Touch. 

Eva Longoria est officiellement divorcée du Français Tony Parker depuis janvier 2011. Le couple, marié à Paris en 2007, avait rompu après les infidélités du basketteur. La pétillante Gaby de Desperate Housewife avait ensuite enchaîné les conquêtes. Elle est entre autres sortie avec Eduardo Cruz, le frère de Penelope Cruz l'année dernière pendant quelques mois de romance.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience