En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria confirme sa relation avec Ernesto Arguello

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/07/2013 à 15h15 , modifié le 05/07/2013 à 16h00 0 commentaire

La belle brune semble avoir définitivement oublié Tony Parker dans les bras d'un entrepreneur de Miami.

L'actrice a enfin officialisé sa liaison avec son petit-ami, l'homme d'affaires Ernesto Arguello, dans le magazine américain People. Les rumeurs sur une éventuelle relation courraient depuis plusieurs mois mais les principaux intéressés n'avaient jamais donné plus de précisions.
La belle brune a même ajouté avec humour lors de son interview que les journalistes les avaient poussés dans les bras l'un de l'autre. "Je crois que nous devons remercier la presse pour nous avoir fait comprendre ce que nous n'avions pas vu", a-t-elle commenté.
 
C'est grâce à l'émission de télé-réalité produite par Eva Longoria, "Ready for love" - une sorte de "Bachelor"- , que les deux tourtereaux se sont rencontrés.  Ernesto Arguello avait été sélectionné pour incarner l'un des trois célibataires censés séduire une Bachelorette .
Le show, annulé au bout de trois épisodes, fut un flop mais cette déconvenue n'a pas empêché la comédienne de faire plus ample connaissance avec le candidat. Leur relation, d'abord platonique, est rapidement devenue plus sérieuse. "Je pense que c'est pour cela que notre relation est si spéciale : parce qu'elle a commencé par de l'amitié" a-t-elle déclaré. Selon un proche, le couple aurait de nombreux points communs et notamment une très forte implication dans des œuvres de charité.
 
Après cette révélation, Eva Longoria a exprimé sa joie sur Twitter : "Je suis tellement heureuse de partager cette nouvelle, qui est maintenant officielle! Je ne pouvais être plus contente". Son petit-ami a confirmé de son côté en déclarant : "Moi aussi, je t'aime bébé ".
 
Ah, l'amour...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience