En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : "Chaque fois que je parle de mon divorce, j'ai envie de pleurer"

Article par Jordan GREVET , le 15/03/2011 à 16h18 0 commentaire

Dans une interview au magazine "Allure", Eva Longoria aborde avec mélancolie son divorce avec Tony Parker. Heureusement que son nouveau chéri Eduardo Cruz est là pour lui remonter le moral !

Elle a beau fricoter avec le muy caliente Eduardo Cruz, Eva Longoria est toujours très affectée par son divorce avec Tony Parker, survenue en début d'année. Dans le dernier numéro du magazine américain Allure, l'actrice de Desperate Housewives revient sur sa séparation avec le basketteur français, avec qui elle est restée pendant six ans. Et ce n'est pas sans une certaine amertume qu'elle en parle.

"Je suis contrainte de trouver de nouvelles habitudes, car je n'en ai plus", explique ainsi l'actrice de 35 ans. "J'avais l'habitude de toujours être dans un avion pour aller voir un match de basket. Chaque fois que je parle de mon divorce, j'ai envie de pleurer. C'est dur. Très dur", ajoute-t-elle. "J'essaye simplement de traverser cette épreuve le plus dignement que je peux, sans en faire un drame".

Mais avec un tout nouvel amoureux pour lui remonter le moral (et pas l'un des plus moches), Eva Longoria se veut positive. "Je suis dans un phase transitoire, en train de prendre mes nouvelles marques et tous ces changements sont les bienvenus", se réjouit la comédienne, sans ne jamais mentionner Eduardo. Peut-être pour ne pas froisser Penélope Cruz, qui ne verrait pas d'un très œil l'idylle naissante entre son petit frère et la bombe latina (lire notre news)... Une nouvelle habitude que devrait prendre Eva ? Se préparer aux repas de famille musclés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience