En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : "Cela me fera du bien d'arrêter Desperate Housewives"

Article par Amélie BERTRAND , le 09/06/2009 à 12h37 , modifié le 09/06/2009 à 17h18 0 commentaire

L'actrice Eva Longoria, la femme du basketteur Tony Parker, l'avoue : si elle doit son succès à 'Desperate Housewives', elle ne sera pas mécontente de passer à autre chose une fois la série terminée.

Eva Longoria est devenue célèbre dans le monde entier grâce à son rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives. Mais même si la série lui a apporté le succès, Eva Longoria ne sera pas mécontente de la quitter pour passer à autre chose. Et cela pourrait arriver assez rapidement. La star a en effet signé un contrat de sept ans avec la série, et ne compte pas pour l’instant aller plus loin. Il ne lui reste aujourd'hui plus que deux saison à jouer Gabrielle Solis.

"Nous avons un contrat de sept ans, donc je resterai sept ans", expliquait récemment Eva Longoria au magazine Séries Inside. "C'est prévu comme ça depuis le début". L’actrice en profite aussi pour avouer qu’elle ne sera pas forcément mécontente de quitter son personnage après sept saisons. "Gabrielle demande beaucoup d'énergie et cela m'épuise d'être dans sa peau. Croyez-moi, ça me fera du bien".

Et pour la suite, Eva Longoria a déjà sa petite idée. "Quand 'Desperate Housewives' sera terminé, nous déménagerons en France", assure la comédienne.

L’installation du couple Eva Longoria /Tony Parker en France ne fait donc que se confirmer, même si les fans devront encore attendre quelques années.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience