En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : ça se précise avec son nouveau chéri !

Article par Julien GONÇALVES , le 17/11/2011 à 12h54 , modifié le 17/11/2011 à 14h19 0 commentaire

Le couple Eva Longoria / Eduardo Cruz serait bel et bien de l'histoire ancienne. Des clichés de la Desperate Housewives et Matt Barnes, basketteur, viennent confirmer les rumeurs d'une idylle...

On vous annoncait il y a quelques jours qu'entre Eva Longoria et Eduardo Cruz, frère de Pénélope Cruz, les choses étaient tendues. Et il se murmurait même que la bomba latina avait déjà retrouvé l'amour dans les bras du beau Matt Barnes... Ça se précise !

Il se pourrait donc bien que la belle Gabrielle Solis ait un faible pour les basketteurs. Car une fois de plus, Eva Longoria vient d'être repérée flirtant avec Matt Barnes, le numéro 9 des Lakers de Los Angeles. Déjà aperçus ensemble, et très proches, le mois dernier à une soirée à Las Vegas, la romance semble se confirmer à en croire les clichés publiés par le Daily Mail.

En effet, Eva Longoria a été repérée hier, mercredi, à l'aéroport de Los Angeles à bord de son 4x4. Que faisait-elle là-bas ? Elle était venue récupérer son potentiel nouveau petit-ami qui revenait d'un déplacement, et ils se sont ensuite rendus dans la villa du sportif, sur les hauteurs de la cité des anges. Lunettes de soleil, capuche... Les deux "amoureux" souhaitaient apparemment passer inaperçus. Raté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience