En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : "c'est le bon moment pour fonder une famille"

Article par Eliane DA COSTA , le 26/01/2010 à 15h56 , modifié le 26/01/2010 à 16h04 0 commentaire

Eva Longoria a vraiment tout pour elle : un physique de rêve, un mari qui l'aime et une carrière professionnelle réussie. Pourtant, malgré tout cela, il lui manque encore quelque chose : un bébé ! L'actrice, qui fêtera ses 34 ans au mois de mars prochain, rêve de pouponner !

Serait-ce son personnage de Gabriela Solis qui a donné à Eva Longoria des envies de bébés ? Ce n'est pas la première fois que la jeune femme parle de sa volonté d'être mère mais la célèbre Desperate Housewife avait mis ses envies de pouponner entre parenthèses afin de privilégier sa carrière professionnelle. Aujourd'hui la star américaine semble plus déterminée que jamais à tenir le plus beau rôle de sa vie : maman !


En effet, Eva Longoria a expliqué au magazine News, qu'elle était prête à avoir des enfants. Mariée depuis trois ans au célèbre basketteur Tony Parker, la comédienne est plus que jamais heureuse avec son mari. Et pour cause, la belle avoue que son sportif d'époux est "plus qu'un amant, c'est son meilleur ami".


Il est donc tout naturel que les deux stars envisagent sérieusement de devenir parents pour la toute première fois : "Notre relation est plus solide que jamais, je pense c'est le bon moment pour fonder une famille, ce n'est plus qu'une question de temps", confie-t-elle au magazine.


Eva Longoria et Tony Parker seront-ils les heureux parents d'un petit bébé en 2010 ? Réponse dans les mois à venir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience