En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria bientôt sur grand écran ?

Article par P.L. , le 22/05/2009 à 10h58 , modifié le 22/05/2009 à 11h04 0 commentaire

La belle Eva Longoria pourrait prochainement faire ses premiers pas au cinéma en incarnant le rôle de Maria Felix, une actrice mexicaine très populaire dans les années 50.

On la connaît pour être l'une des plus célèbres Desperates housewives de la planète. Et pourtant, Eva Longoria, qui n'entend pas en rester là, risque d'en surprendre plus d'un en faisant son entrée dans la grande famille du cinéma.
 
L'épouse du beau Tony Parker envisage en effet de porter à l'écran la vie de l'actrice mexicaine Maria Felix disparue en 2002. Quoi de plus logique que l'une des mexico-américaines les plus en vue d'Hollywood  puisse s'identifier à Maria Felix, grande actrice des années 50 que l'on a notamment pu admirer aux côtés d'Yves Montand dans Les Héros sont fatigués ou bien encore dans French Cancan de Jean Renoir.
 
Plus qu'emballée par l'idée de ce projet, Eva Longoria a récemment déclaré dans les colonnes du New York Daily News : "J'adorerais adapter l'histoire de Maria Felix. Je pense qu'elle est l'icône du cinéma mexicain et j'ai vraiment envie de rendre hommage à son histoire. Je suis très fière d'être mexico-américaine, alors je veux le dire et le célébrer autant que possible".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience