En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria bientôt en cire chez Madame Tussauds !

Article par Vanessa BARBIER , le 13/10/2010 à 14h27 , modifié le 13/10/2010 à 14h42 0 commentaire

Eva Longoria fera bientôt partie de ces stars qui ont trouvé leur alter ego de cire chez Madame Tussauds, à Las Vegas. Le célèbre musée vient de faire une belle "acquisition" !

Les admirateurs d'Eva Longoria pourront bientôt s'émerveiller devant sa plastique irréprochable en toute liberté. Ne vous méprenez pas, il s'agit de son alter ego en cire, puisque l'actrice américaine va officiellement entrer au Musée Tussauds de Las Vegas.

A l'occasion du "Mois du Patrimoine Hispannique", l'interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives a été honorée par le célèbre musée. "Eva est une interprète adorée par le public, une philantrope et un véritable porte-parole. Elle est un modèle pour beaucoup, particulièrement dans la communauté hispannique", a déclaré Rosita Chapman, la directrice générale de l'établissement. Elle s'est d'ailleurs félicitée de cette nouvelle "acquisition": "Nous sommes ravis d'ajouter Eva Longoria-Parker dans notre exposition". 

Nul doute qu'Eva Longoria fera une ravissante statue de cire. La parité dans le couple Longoria-Parker est de plus enfin établie de ce point de vue: Tony Parker, lui, a déjà sa statue au Musée Grévin, l'équivalent français de Madame Tussauds, depuis octobre 2006.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience