En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : avec son nouveau chéri, l'actrice est comblée

Article par , le 17/04/2014 à 09h54 , modifié le 17/04/2014 à 09h57 0 commentaire

Eva Longoria a accordé une interview à Ellen DeGeneres. L'actrice a confié être très heureuse en amour.

Tout va bien pour elle. Alors que son ex Tony Parker s'apprête à devenir papa, Eva Longoria reconstruit sa vie de son côté. L'actrice était invitée sur le plateau du talk-show d'Ellen DeGeneres cette semaine. La jeune femme n'a pas hésité à parler de son nouveau compagnon avec qui elle partage sa vie depuis six mois, José Antonio Baston. Elle n'a pas tari d'éloges à son sujet. « Il s'habille très bien. Oh, je dois faire des efforts », a-t-elle lancé lorsque la présentatrice lui montrait une photo de lui. Et d'ajouter avec humour : « C'est épuisant ».

Dans la suite de l'interview, la jeune femme a expliqué que son chéri avait un emploi du temps particulièrement chargé - il est à la tête de Televisa, un des grandes groupes média d'Amérique latine -. « Ses obligations professionnelles sont moins flexibles que les miennes, je suis souvent celle qui prend le premier avion pour que l'on puisse être flexible », a-t-elle déclaré, avant de préciser qu'elle adorait prendre l'avion et les aéroports.

Ce n'est pas la première fois qu'Eva Longoria vante les mérites de José Antonio Baston. Le mois dernier, l'actrice de Desperate Housewives s'était longuement arrêtée sur ses qualités dans le magazine Parade : « En général, je suis attirée par l'humour et l'intelligence chez un homme. Laissez-moi vous dire que je suis très heureuse dans ma vie ». Tout est dit.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience