En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : avec ou sans culotte ? Elle rit de son problème de robe à Cannes

Article par Angélique JURQUET , le 22/05/2013 à 15h45 , modifié le 24/05/2013 à 09h48 0 commentaire

Portait-elle, ou non, des sous-vêtements sur le red carpet ? L'actrice a connu un petit incident alors qu'elle montait les marches du Palais des Festivals, samedi. A cause de la pluie, Eva Longoria a dû remonter sa robe, laissant apparaître son entrejambe. Sur Twitter, la comédienne plaisante de sa gaffe.

Ce n'est pas comme si c'était nouveau. Les plus grands événements sur red carpet donnent toujours lieu à ce genre d'interrogations : telle ou telle star portait-elle ou non une culotte ? Cette année, à l'occasion du Festival de Cannes, c'est Eva Longoria qui en fait l'expérience.


Retour sur les faits : nous sommes sur la Croisette, samedi dernier, il pleut à torrent. Eva Longoria, égérie de la marque L'Oréal, s'apprête à monter les marches du Palais de Festivals dans sa robe verte Atelier Versace. Seulement voilà, la robe en question est longue et le tapis rouge trempé, alors pour éviter de mouiller la jolie création qu'elle porte, l'actrice de la série "Desperate Housewives" décide donc de la soulever. Petite erreur de calcul pour Eva Longoria qui en révèle plus qu'elle n'aurait dû de son entrejambe, comme en témoigne un cliché publié par The Huffington Post.


Un incident, qui, depuis, donne lieu à de très nombreuses spéculations sur le port ou non de sous-vêtements de la part de la comédienne d'origine mexicaine qui préfère en rire. En effet, dimanche soir, au lendemain de sa montée des marches, Eva Longoria a publié une photo d'elle sur son compte Twitter sur laquelle elle porte une robe noire. En commentaire elle écrit avec beaucoup d'humour : "Voici ma robe pour ce soir ! Pas de dysfonctionnement de garde-robe cette fois-ci !!!".

 

Eva Longoria, le 19 mai 2013 à Cannes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience