En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria assure la promotion de Victoria Beckham

Article par Aurelya BILARD , le 10/12/2012 à 09h00 0 commentaire

L'actrice américaine a déclaré que si elle avait du style, c'est avant tout parce qu'elle porte les vêtements dessinés par son amie britannique.

C'est de notoriété publique : l'actrice américaine Eva Longoria, 37 ans, et la styliste britannique Victoria Beckham, 38 ans, sont des amies de longue date. Lorsqu'elles parlent l'une de l'autre dans les médias, elles ne cessent de se complimenter. L'ex-Desperate Housewife n'a pas dérogé à la règle lorsqu'elle s'est confiée au magazine Marie-Claire, édition UK.

 

Dans une news publiée le 7 décembre sur le site Internet de la revue, Eva Longoria a été interrogée sur son look. Comment se fait-il qu'elle ne fait jamais de fashion faux-pas se demande le magazine ? "J'ai l'air fantastique parce que je porte les robes dessinées par Victoria Beckham", a-t-elle lancé. Et d'ajouter : "Je pense que le talent de Victoria n'est égalé par personne à l'heure actuelle." Pour conclure, Eva Longoria a déclaré : "Victoria est un génie, un pur génie."


Victoria Beckham pouvait-elle rêver d'une meilleure ambassadrice ?

Mais si Eva Longoria adore les collections de son amie, il lui arrive de lui être infidèle. Le 8 décembre, lors du Noble Gift Gala qui s'est tenu à Londres, la comédienne d'origine mexicaine est apparue dans une création signée Alberta Ferretti.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience