En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : après Cannes, direction Paris !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 28/05/2012 à 16h11 , modifié le 28/05/2012 à 16h28 0 commentaire

Après avoir illuminé le tapis rouge du Festival de Cannes la semaine dernière, Eva Longoria est désormais à Paris. Elle présidera ce soir un gala de charité, aux côtés de l'acteur français Omar Sy.

Actrice, futur productrice, égérie de L'Oréal... Eva Longoria est une femme débordée. Après avoir représenté la marque de cosmétiques française la semaine dernière au Festival de Cannes, l'actrice de "Desperate Housewives" est arrivée à Paris où elle présidera ce soir une soirée caritative, le Global Gift Gala, en faveur des personnes handicapées. Une cause qu'Eva Longoria défend depuis de nombreuses années.
 
Invitée sur Europe 1 ce matin, Eva Longora a répondu aux questions de Nikos Aliagas, expliquant que les fonds collectés lors de cette soirée seront reversés à sa fondation mais également à l'association CéKeDuBonheur, qui se mobilise pour les enfants hospitalisés. L'actrice américaine aura ainsi l'honneur de passer la soirée aux côtés d'Omar Sy et Fred Testot, parrains de l'association française. Une aubaine pour Eva Longoria qui a déclaré "adorer Omar".
 
Eva Longoria a profité de son passage sur les ondes françaises pour réaffirmer son soutien au président américain Barack Obama, estimant que les Etats-Unis avaient besoin "du vote des femmes et des latinos car ce sont les deux plus grandes minorités du pays". L'actrice a également évoqué ses projets, suite à la fin de la série "Desperate Housewives". "C'était très triste mais je suis contente de passer à autre chose. On avait exploité l'ensemble des spécificités des personnages", a-t-elle expliqué. Eva Longoria présentera cette semaine à Los Angeles le film "Cristiada", un film historique sur le Mexique.
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience