En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria, ambassadrice de Barack Obama !

Article par Pierre COURADE , le 22/02/2012 à 17h43 , modifié le 22/02/2012 à 17h57 0 commentaire

La belle Desperate Housewife rallie officiellement la candidature de Barack Obama. Elle fait même partie de l'équipe de campagne du Président des Etats-Unis parmi d'autres personnalités.

C'est un titre honorifique mais qui peut compter bien des avantages : Eva Longoria vient officiellement d'entrer dans la campagne de Barack Obama sous les insignes d'ambassadrice. La vedette des Desperate Housewives fait partie d'une équipe de 50 personnalités qui va encourager les électeurs à voter pour le Président des Etats-Unis le 6 novembre. Son rôle sera aussi d'animer des meetings et donner des idées neuves pour la campagne. Eva Longoria représente à la fois le monde du spectacle mais aussi la population latine qui devrait peser sur cette élection.

Avec Eva Longoria, on peut aussi dénombrer des hommes politiques de 1er rang comme le maire de Los Angeles ou même des figures emblématiques du camp démocrate à l'image de Caroline Kennedy, fille de l'ancien Président assassiné en 1963 ; elle devient même vice-Présidente de la campagne de Barack Obama.

Eva Longoria, de son côté, s'est peut-être trouvée une nouvelle passion alors que les Desperate Housewives vivent leur dernière saison. Eva Présidente ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience