En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : A 38 ans, elle évoque son désir de maternité

Article par Joachim OHNONA , le 02/05/2013 à 13h27 , modifié le 09/08/2013 à 11h31 0 commentaire

Officiellement célibataire, Eva Longoria se confie à Paris Match et évoque notamment ses désirs de femme et sa passion pour la politique.

Depuis l'arrêt de la série Desperate Housewives, l'emploi du temps surchargé d'Eva Longoria s'est considérablement allégé, forcément. Et ce n'est peut-être pas plus mal pour la resplendissante trentenaire qui savoure ce temps libre pour profiter de la vie. L'ex-interprète du personnage de Gabrielle Solis vient d'accorder un entretien au magazine Paris Match (en kiosque ce jeudi 2 mai). Une interview accompagnée de sublimes clichés, bien que pas franchement naturels. On pense notamment à cette photo où elle apparaît accrochée aux branches d'un arbre. Qui n'a jamais fait ça, chez lui ?

Au cours de cette interview, on découvre par exemple la passion de l'actrice pour la politique américaine, mais pas seulement : à l'époque où elle était en couple avec le basketteur français Tony Parker, de qui elle a officiellement divorcé en janvier 2011, elle s'intéressait grandement à l'actu politique hexagonale. Elle comptait même une idole parmi les figures politiques françaises : "Quand j'étais mariée en France, je savais tout sur la politique française. Ségolène Royal me fascinait", a-t-elle déclaré à l'hebdomadaire people. Pas un mot sur François Hollande, cela dit...

Envie de pouponner...

Dans un registe plus privé, Eva Longoria, officiellement séparée d'Eduardo Cruz depuis l'été 2012, s'est exprimée sur ses projets de vie, et notamment sur son désir de concevoir un enfant. A 38 ans, la star le sait : trouver l'homme idéal pour concevoir son premier enfant s'impose comme une priorité ! "Les femmes peuvent-elles tout avoir ? Je l'espère. Je n'ai pas d'enfants, mais ça ne veut pas dire que je n'en aurai jamais. Je ne me mets pas de pression. Si on se donne des limites, on est fichu. J'ai des grands rêves, je reste ouverte à toute possibilité", lance-t-elle à la façon d'un appel du pied à la gent masculine.

Eva Longoria, égérie L'Oréal à ses heures, ne perd pas de vue sa carrière professionnelle pour autant. L'actrice, actuellement à l'affiche de The Baytown Outlaws, doublera prochainement un personnage dans la nouvelle série d'animation Mother Up produite par Rogers Media et Breakthrough Entertainment. Ce cartoon-sitcom est destiné à un public adulte et traîte de la maternité de façon satyrique. Diffusion sur la télévision américaine prévue pour la rentrée de septembre.

A lire aussi : Eva Longoria : plus féline que jamais en égérie de la marque Sheba

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience