En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Herzigova : "Je suis une mère de famille amoureuse et heureuse"

Article par Clémence FLOC'H , le 10/08/2013 à 09h14 0 commentaire

Eva Herzigova s'est confiée dans une interview à Paris Match : sa vie d'actrice, son rôle de mère, son mari... La mannequin dévoile un peu plus sa personnalité.

A 40 ans, Eva Herzigova respire le bonheur. La top est actuellement à l'affiche de "Cha Cha Cha", un film de Marco Risi. Une expérience qui a enchanté le mannequin. "Je suis devenue une droguée du jeu. J'ai la sensation de voler et de contrôler ce vol, c'est absolument planant", a t-elle confié. Avant de préciser : "J'ignore si je supporterais de me séparer de longues semaines de ma famille pour partir tourner en pleine jungle."

Au-delà de son jeu d'actrice, la belle est revenue sur son histoire d'amour avec son mari Gregorio Marsiaj. Avec lui "tout semble joli et facile. C'est un roc, il sait que nous sommes ensemble pour la vie. Ma vie d'actrice ne l'effraie pas. (...) Ma vie  est douce et banale. Je suis une mère de famille amoureuse et heureuse. Tout ce que j'ai, je l'ai gagné à force de travail, de ténacité, de volonté. Et à coups d'amour bien sûr. Avec Gregorio et les enfants, je goûte à la paix quotidienne.  Avoir un foyer vous rend plus sage mais plus vivant", a ajouté Eva Herzigova.

De quoi jalouser la vie de la mannequin, maman de trois enfants, dont le dernier en date est né au mois d'avril cette année. (Lire notre article : Eva Herzigova : maman d'un troisième garçon !)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience