En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Green nous présente son chéri !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/10/2008 à 11h41 , modifié le 17/10/2008 à 17h41 0 commentaire

Eva Green était sur le tapis rouge de Londres hier. La très jolie actrice en a profité pour nous présenter son petit ami du moment, Marton Csokas.

On avait tendance à imaginer Eva Green seulement au bras du beau Daniel Craig depuis le succès du dernier James Bond. Mais la jolie actrice française a fait sa vie depuis Casino Royale. On peut la voir désormais au bras de son petit ami, Marton Csokas. Celui-ci tient d'ailleurs sa belle fermement au niveau de la hanche, tandis que les photographes s'en donnent à cœur joie pour photographier ce moment fugace.
 
Le couple était présent jeudi à Londres à l'occasion de l'avant-première du film Franklyn, où joue Eva Green. Elle y donne la réplique à Ryan Philippe et à Sam Riley, qui était également présent hier à Londres. Le film Franklyn, qui devrait être sur nos écrans en février 2009, est un film de science-fiction.
 
Petit détour sur la tenue de la belle, cette robe de soie bleue, rehaussée de pourtours dorés. Eva Green a fait le choix de l'accompagner d'une pochette dorée et de chaussures tirant vers le bordeaux. Et on a beau la trouver belle et pleine de charme, on ne peut s'empêcher de se dire qu'elle aurait pu choisir une robe plus simple, unicolore, pour mieux la mettre en valeur.
 
Mais elle a prouvé hier qu'elle était tout de même une chic fille qui pensait à ses fans, puisqu'elle s'est volontiers prêtée à une séance de dédicaces improvisée, quitte à devoir s'agenouiller pour signer des posters de fans. Elle est vraiment sympa Eva !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience