En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Green incarnera une femme fatale dans "Sin City 2"

Article par Emilie PEREZ , le 30/01/2013 à 19h00 , modifié le 30/01/2013 à 19h08 0 commentaire

L'actrice française Eva Green rejoint le casting du deuxième volet de "Sin City". Elle y incarnera le rôle central, celui d'une femme fatale.

Eva Green rejoint le casting du deuxième volet de "Sin City". L'actrice française y incarnera le rôle central du film, intitulé "Sin City : A dame to kill for", celui d'Ava Lord, l'ex-petite amie  d'un photographe baptisé Dwight, et joué par Josh Brolin. Une femme fatale qui n'hésitera pas à renouer avec celui qu'elle avait plaqué pour un homme riche, uniquement pour qu'il tue ce dernier.


"Ava Lord est l'un des personnages les plus fascinants et les plus meurtriers de Sin City", ont déclaré Robert Rodriguez et Frank Miller, les réalisateurs du film, dans un communiqué. "Dès le départ, nous savions que l'actrice sélectionnée devait être en mesure d'incarner les multiples facettes de cette femme fatale, c'est ce que nous avons trouvé chez Eva Green", ont-ils ajouté.

L'ex-James Bond Girl (Voir notre diaporama : Sophie Marceau, Halle Berry, Eva Green... Ces James Bond Girl qui ont marqué le cinéma), aperçue récemment dans "Dark shadows" de Tim Burton, va rejoindre, sur le tournage de "Sin City", qui a débuté en décembre dernier, un casting déjà impressionnant : Bruce Willis, Jessica Alba, Rosario Dawson, Mickey Rourke... Le long-métrage doit sortir en octobre 2013 aux Etats-Unis. La date française n'est pas encore connue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience