En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Green, héroïne de la série Camelot prochainement sur Canal +

Article par Jean-François POLAIRE , le 12/04/2011 à 16h20 , modifié le 13/04/2011 à 11h32 0 commentaire

Eva Green, l'inoubliable Vesper Lynd de Casino Royale, fantasme de plus de 3 millions d'hommes, est l'héroïne de la mini-série américaine Camelot bientôt diffusée sur Canal +.

Pour commencer, Camelot et Kaamelott n’ont rien en commun, hormis l’inspiration que le Roi Arthur a pu apporter.

 

Cette mini série américaine de 10 épisodes est actuellement diffusées aux Etats-Unis depuis le 1er avril dernier. Créée par Michael Hirst et directement inspirée du best seller de Thomas Malory «La mort d’Arthur», cette mini-série est avant tout une vraie production à gros budget, puisque qu’elle nécessite pas moins de 3,5 millions d’euros pour tourner un seul épisode.

 

Eva Green et Joseph Fiennes qui sont à l’honneur incarnent respectivement la fée Morgane et Merlin. Canal + parie sur cette fiction dont le lancement US a été accueilli avec succès, notamment grâce à la vision historique du réalisateur qui transporte le téléspectateur au coeur de la Légende du Roi Arthur, au beau milieu du 15ème siècle. 

 

Côté pitch : Arthur s’installe dans le château de Camelot pour régner mais sa diabolique demi-soeur Morgane, va tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. Légendes, batailles et chevaliers sont à l’honneur.

 

La première saison sera diffusée prochainement sur Canal +, ainsi que la chaîne l’a annoncé hier dans les colonnes du JDD après avoir racheté les droits de diffusion pour le France. Evidemment, une deuxième saison est déjà en préparation et pour le moment 5 saisons sont prévues. On a hâte de voir ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience