En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Green élue "artiste de l'année" au Royaume Uni

Article par , le 27/11/2008 à 16h06 , modifié le 27/11/2008 à 16h14 0 commentaire

Un sondage a été effectué parmi quatre mille Français basés en Grande Bretagne pour élire les Français de l'année. Eva Green obtient la palme dans la catégorie "artiste ".

Impossible de ne pas associer Eva Green à son rôle de James Bond girl sexy dans Casino Royale face au non moins sexy Daniel Craig. En tout cas, les Français qui vivent au Royaume Uni ne l'ont, eux, pas oubliée ! Environ quatre mille Français de Grande Bretagne ont élu sur internet leurs Français de l'année et c'est Eva Green, 28 ans, qui a obtenu le titre d'"Artiste de l'année".

La jolie actrice à la peau diaphane n'est pas la seule Française à s'être attiré les faveurs des frenchies basés en Angleterre. Elle partage en effet les honneurs de ce sondage avec Arsène Wenger, l'entraineur du club d'Arsenal, élu "Sportif de l'année". Hélène Darroze, l'une des rares femmes françaises connues à travers le monde dans le domaine de la gastronomie a, elle, été primée dans la catégorie "Etoiles montantes". La Française vient en effet d'ouvrir son deuxième restaurant dans le luxueux hôtel Connaught de Londres.

Voilà en tout cas un titre qui devrait conforter Eva Green dans son choix de vivre à mi-temps entre Londres et Paris. Il faut dire que la jeune femme a suivi ses premiers cours de théâtre dans la capitale britannique, entre elle et les Anglais, c'est donc une longue histoire d'amitié.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience