En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eurovision : Patricia Kaas cède sa place à Quentin Mosimann ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/04/2009 à 10h18 , modifié le 02/04/2009 à 14h10 9 commentaires

Selon le site Charts in France, Patricia Kaas aurait décidé de céder sa place à Quentin Mosimann pour défendre les couleurs de la France à l'Eurovision. Vraie info ou joli poisson d'avril ?

Il se peut que le site Charts in France ait décidé de faire un petit poisson d'avril ce matin. En effet, il annonce que Patricia Kaas aurait décidé de céder sa place à Quentin Mosimann, gagnant de la Star Academy, pour défendre les couleurs de la France à l'Eurovision. Et de préciser que ce sont des sources proches de l'artiste qui ont confirmé cette information. Et pourtant, malgré l'aplomb du site, malgré les affirmations, on ne peut s'empêcher d'y voir un joli canular.
 
En effet, comment Patricia Kaas pourrait céder sa place à Quentin Mosimann, alors qu'elle a toutes les chances de gagner cette année en Russie ? Comment pourrait-elle abandonner alors que les Français et même les Russes sont déjà derrière elle, à la soutenir ? Enfin, après tout le battage médiatique qu'il y a eu autour de sa nomination, il serait vraiment mal venu de la voir abandonner si près de la date fatidique, quelques soient les qualités de Quentin Mosimann.
 
Et le site Charts in France de déclarer que Quentin Mosimann pourrait chanter le titre de Caroline Loeb, C'est la ouate, gros carton des années 80. Là-encore, il y a comme une odeur de poisson qui nous fait dire que cette info est plus qu'improbable. D'autant que France télévisions n'auraient sans doute pas fait le choix d'un artiste qui porte encore sur lui le sceau de TF1 de part sa participation à la Star Academy. Alors, info ou intox ? On penche plutôt pour l'intox. Il faudra certainement attendre le 2 avril pour avoir le fin mot de toute cette histoire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience