En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eurovision : Bonnie Tyler va représenter le Royaume-Uni

Article par J.C. , le 07/03/2013 à 11h56 , modifié le 07/03/2013 à 12h05 0 commentaire

La 58e édition du concours européen va accueillir une concurrente de taille : avec son nouveau titre "Believe In Me", Bonnie Tyler va représenter la couronne d'Angleterre.

Les candidats de l'Eurovision 2013 risquent de trembler : Le concours, qui se déroulera le 18 mai prochain à Malmö, en Suède va accueillir une star mondiale. Le Royaume-Uni a en effet sélectionné Bonnie Tyler pour représenter le pays. "C'est un honneur pour moi d'avoir été choisie", ainsi déclaré l'interprète de Total Eclipse of the Heart et It's a Heartache.
La chanteuse de 61 ans va défendre son pays avec le titre Believe In Me. L'an dernier, le concurrent anglais avait terminé à la 25e avec seulement 12 points. La star des années 80 espère faire mieux. La chanteuse à la voix singulière tente ainsi une nouvelle tentative de séduction auprès du public. Son album Rocks & Honey, dont sa chanson pour le concours est extraite, sortira demain, vendredi 8 mars, outre-Manche.
En France, le comité a arrêté son choix sur l'ancienne Nouvelle Star Amandine Bourgeois. L'Eurovision sera donc une opportunité relancer sa carrière pour la toulousaine. Elle succédera à Anggun, candidate l'an passé et Amaury Vassili il y a deux ans. La dernière victoire de la France remonte à 1977, avec L'Oiseau et l'enfant de Marie Myriam. Le groupe Cascada représentera quant à lui les couleurs de l'Allemagne durant le prochain concours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience