En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eurovision 2011 : Déçu, Amaury Vassili pète les plombs !

Article par , le 15/05/2011 à 17h21 , modifié le 12/03/2013 à 11h55 13 commentaires

Cette fois devait être la bonne, mais le chanteur Amaury Vassili n'est arrivé que 15e à l'Eurovision.

Ah, la déception. Amaury Vassili a commenté sa prestation sur le blog du Parisien, au lendemain du concours de l'Eurovision. Il a semble-t-il du mal à comprendre pourquoi il est arrivé quinzième alors qu'il était pourtant le favori des bookmakers. "15ème c'est un résultat de merde, mais c'est pas grave. Tant pis pour moi. J'ai donné tout ce que je pouvais. Le style musical n'a pas convaincu. C'était un pari osé de défendre une chanson comme celle-là. C'est un pari raté", commente Amaury Vassili qui aurait espéré mieux. Déçu et énervé contre la stratégie du camp français qui l'a conduit à l'échec, Amaury Vassili se lâche...mais peut-être aussi contre lui-même. 


De l'avis des spécialistes, sa prestation n'a pas été à la hauteur de l'événement, peut-être à cause d'une mauvaise acoustique dans la salle et de problèmes de retour de son. Quoi qu'il en soit, Amaury Vassili a raté son coup en tentant d'inscrire son nom au palmarès de l'Eurovision et ainsi de mettre ses pas dans ceux de Marie Myriam, dernière gagnante du concours pour la France.
 
Amaury Vassili explique : "J'étais favori du concours, selon les bookmakers. Du coup, j'étais l'homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert 12 points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner." N'en jetez plus, je crois qu'on a compris, et pourtant le pauvre Amaury en rajoute une couche, visiblement, il a du mal à encaisser.
 
Mauvais perdant, et hors de lui, le chanteur a été vomir à la fin des résultats, et du tout juste repris ses esprits pour déverser son fiel sur le vainqueur du concours. "Pour moi, la chanson de l'Azerbaïdjan est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse."
 
Avec tant de jolis mots, pas sûr que Amaury Vassili se fasse beaucoup d'amis... En même temps au vu des derniers résultats de la France à l'Eurovision, il aurait pu s'attendre à ce résultat, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience