En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eurovision 2011 : Amaury Vassili présente ses excuses après son dérapage

Article par , le 16/05/2011 à 21h38 , modifié le 16/05/2011 à 21h50 2 commentaires

Deux jours après la déception, celui de son échec à l'Eurovision 2011, le chanteur Amaury Vassili a pris la parole via Facebook pour s'expliquer.

Ce week-end, nous vous faisions part de la réaction, un peu surdimentionnée de Amaury Vassili, dépité de sa 15e place à l'Eurovision. Fatigué, dégoûté et un peu malade, le chanteur a visiblement perdu ses nerfs lors d'une interview au Parisien et revient à la raison aujourd'hui, par respect pour ses fans, qui le défendent bec et ongle.

Extrait : "Le spectacle commence, c'est mon tour: j'entre en scène, et je n'ai pas de retour dans mon oreillette, j'essaie de régler mon boitier pour entendre quelque chose, car on n'a pas le droit de s'arrêter, rien n'y fait je commence à chanter sans aucun repère... et j'arrive finalement à me recaler au feeling. Pourquoi suis je le seul à avoir eu une coupure son ? Je ne le saurais jamais!!! Même ,si une réclamation a été faite par la délégation Française ! Malgré celà, le public m'applaudit à tout rompre et je leur suis reconnaissant.

Puis arrivent les votes, la France accorde 12 points au chanteur Suédois, un des seuls à ne pas être sympathique et...en retour, rien, je suis très énervé et à bout de forces.

Au final, je me retrouve 15ème, c'est très dur, je pensais être dans les 5 premiers au moins...Tout ce travail pour... cela (...)

Et de préciser les conditions de l'interview au Parisien "Je suis épuisé, je vomis, mais, à 2h30 du matin, un journaliste du Parisien que je connais déjà me demande une interwiew, j'accepte, et toute ma déception prend le dessus, et mes mots dépassent ma pensée, je dis des choses très dures sur le jury français.

PRECISION IMPORTANTE: Marie Myriam que j'adore n'est évidemment pas comprise dans ceux que j'incrimine ! Je présente donc mes excuses pour cet écart de langage dû à une trop grande pression...celà ne me ressemble pas, mais, ce qui est fait est fait.

DESOLE pour tous ceux qui liront ces articles repris en boucle et surtout amputés de quelques explications. C'est ce que l'on a coutume d'appeler "un pétage de plombs" En espèrant votre pardon..."

 

La polémique est close. Nul doute que les fans du jeune ténor comprendront la déception du chanteur qui s'est investi à fond dans ce concours et a mis tout son coeur pour réussir sa prestation. 

En tout cas à voir les messages de soutien de ses fans sur Facebook, on se dit que le chanteur a réussi à fédérer autour de lui une communauté de fidèles. De quoi le consoler de cet échec à l'Eurovision...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience