En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Europe 1 dément avoir contacté Stéphane Guillon

Article par Elodie ROYER , le 10/06/2011 à 11h15 , modifié le 10/06/2011 à 12h26 0 commentaire

Stéphane Guillon remplacerait-il Guy Carlier dans la matinale d'Europe 1 ? La radio française dément.

La rumeur part de... Twitter. Le rédacteur en chef de l'Express, Renaud Revel, publie ce matin un message concernant l'éventuelle arrivée sur Europe 1 de Stéphane Guillon, en remplacement de Guy Carlier : Stéphane Guillon va t-il remplacer Guy Carlier sur Europe 1? Des discussions seraient en cours entre l'humoriste et la station. Guy Carlier assure uen chronique "La douche froide de Guy Carlier" sur Europe 1, dans la matinale de Marc-Olivier Fogiel depuis 2009. En parallèle, il prépare actuellement son one-man show, inspiré notamment de sa vie, et intitulé "Ici et maintenant".

 

Sur son blog, Jean-Marc Morandini affirme avoir contacté Europe 1 pour avoir davantage d'informations sur cette rumeur, il lui aurait été répondu ceci : "Nous n'avons jamais vu, ni même pris de contact avec Stéphane Guillon". Stéphane Guillon, licencié de France Inter l'an dernier, reviendr- t-il sur les ondes françaises ? Affaire à suivre, si des négociations sont en cours, on en saura sans doute davantage dans les semaines qui viennent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience